Gourmande et gourmette, je partage avec vous mes recettes de tous les jours, mes petits plats simples, rapides et sans trop de chichi.

En cuisine, j’essaie, j’innove, j'associe des saveurs originales. Je n’invente pas, mais je m'inspire de recettes que je décline et personnalise à ma façon.

Grâce à ce blog tout en couleurs et en images, j'espère vous donner l'envie de cuisiner !

mercredi 18 juin 2014

Le guacamole en vidéo

Une fois n'est pas coutume : je poste aujourd'hui la vidéo d'une recette qui n'est pas la mienne, mais celle du site CuisineAZ.
J'ai en effet été sollicitée par CuisineAZ afin de participer à une opération de test pour leur chaîne YouTube.
Ce projet consiste en l’étude du référencement de leurs vidéos de recettes et j'ai accepté de les accompagner dans ce test.
La recette choisie est celle du Guacamole, une spécialité mexicaine, parfaite pour les apéritifs entre amis en cette saison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire